NOTRE EQUIPE

Slide Notre équipe

Qui sommes-nous ?

NRH est une filiale d’un groupe de conseils de plus de 250 salariés, qui existe depuis 1979 dont l’expertise et le sérieux sont les garants d’un travail de qualité. NRH est née en 2014. 

Notre équipe

Latra RAFFIN

Passionnée, déterminée, tenace : Latra ne lâche rien. Influer une politique RH ou de mettre en œuvre une stratégie.

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Son double cursus droit et psycho, lui permet d’appréhender la fonction dans sa globalité et de répondre favorablement aux attentes des clients.

Dotée d’un excellent relationnel, elle prend chaque rencontre comme une chance et possède une réelle capacité à répondre à leurs demandes. Elle prend plaisir à jongler avec des missions variées et à mesurer les retombées de chaque action. Curieuse, créative et organisée, Latra s’attache à créer des synergies entre les projets et à proposer des services innovants.
Elle est particulièrement attachée aux visions disruptives et décalées qui participent à faire bouger les choses dans tous types de secteurs.

DM

Dorothée MIFSUD

Dynamique et délicate, Dorothée prend toujours soin de s’imprégner du contexte et de la culture de l’entreprise.

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Son objectif est de connaitre la structure pour établir une bonne communication et proposer des solutions personnalisées. Elle aura vous aider à appréhender au mieux les spécificités des relations sociales. Avocate de formation et titulaire d’un Master en gestion des ressources humaines (IGS de Lyon), Dorothée conseille les dirigeants d’entreprises depuis plus de 6 ans en qualité de Responsable ressources, elle vous accompagne de manière opérationnelle dans la gestion de vos relations individuelles et collectives de travail.​ Son expérience professionnelle en contentieux, lui permet d’identifier les situations à risques et de vous apporter des solutions appropriées.

SC

Sandy CELLIER

Sandy est issue d’une formation supérieure en Ressources Humaines avec plus de 10 ans d’expérience.

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Sandy a évolué pendant plus de 10 ans en tant que Responsable ressources humaines dans le secteur de la grande distribution. Son expérience du terrain lui a permis d’apprécier différents volets RH, de la gestion quotidienne des ressources humaines, à l’animation des relations sociales, définition d’un plan de formation, mais aussi le recrutement et l’accompagnement des managers.​

Femme de terrain, Sandy est réactive et adaptable, elle conseille les dirigeants et leurs managers dans leur stratégie et les accompagne dans leurs projets de développement des compétences et de communication interne.​

Lucille MARTINEZ

Grande sportive, Lucille est convaincue que vivacité, analyse et persévérance forment la clé d’une gestion réussie des RH.

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Son diplôme de master II en droit du travail & ingénierie sociale, ainsi que son expérience professionnelle RH lui permettent, pour chaque mission, de combiner ses connaissances et outils, afin d’atteindre efficacement les objectifs identifiés.​ Pragmatique et passionnée, il lui tient à cœur de travailler avec ses clients dans un climat de confiance et de convivialité, afin de leur proposer des solutions adaptées à la réalité de leur entreprise.

Loïse  EMIN 

Bienveillante et attentive, Loïse prend à cœur l’ensemble des sujets qui lui sont confiés pour y apporter son expertise.​

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Avocate de formation, après avoir accompagné les employeurs pendant plus de 3 ans, dans leurs problématiques de droit du travail devant les tribunaux, Loïse a choisi de poursuivre son activité au plus près des entreprises en tant que Responsable ressources humaines. Ainsi, grâce à sa double expertise juridique et RH, Loïse sait convertir des règles de droit social très « théoriques », souvent complexes , en processus RH pragmatiques et adaptés à leur réalité « terrain » : les dirigeants respectent ainsi leurs obligations tout en gagnant en temps et en performance !​

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Mélissa CAUCHI

Mélissa est dynamique et enthousiaste et après 5 ans d’accompagnement auprès des employeurs. 

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Avocate spécialisée en droit social, elle a choisi de se spécialiser dans le conseil et l’accompagnement opérationnel. ​

Dotée d’un très bon sens du relationnel, Mélissa est à même de prévenir les situations conflictuelles et maitrise les risques juridiques inhérents à la gestion des relations sociales individuelles et collectives. ​

Prévenante et conciliante, Mélissa sait instaurer un lien de confiance entre ses différents interlocuteurs pour résoudre les questions RH qui se posent chez ses clients.

VB

Virginie BARRESI

Virginie bénéficie de 13 ans d’expérience dans les ressources humaines au sein de PME multi-sites. 

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Experte dans le pilotage des paies, l’administration du personnel et la gestion des RH au quotidien, elle est notre référente sur le sujet. Virginie apprécie accompagner les clients de tous secteurs d’activités pour la mise en place de process RH du quotidien, process sur l’administration du personnel, mais aussi le pilotage des formations internes et externes. Elle a une expérience particulière auprès des administration semi publique. Virginie gère également des missions d’accompagnement sur la mise en place de plans de formation, l’animation des relations sociales et le support managérial.​

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Amélia ARBANI 

De formation juridique, Amélia s’est spécialisée dans l’administration des ressources humaines.​

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Rigoureuse et appliquée, elle est un atout pour répondre aux attentes des dirigeants, tant sur des problématiques liées à la formation, que sur la mise en place de process RH. ​

Soucieuse de bien faire, Amélia est un appui pour la mise en place d’une politique liée à la qualité de vie au travail des salariés et s’attache au développement et à la valorisation des compétences. ​

Caroline JOLY

Juriste en droit social de formation, Caroline a rapidement rejoint le secteur des ressources humaines. 

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Avec une expérience de 2 ans auprès d’un réseau d’employeurs. A l’écoute et rigoureuse, Caroline aime relever de nouveaux challenges tout en privilégiant la proximité et la bienveillance auprès des clients. Elle accompagne les dirigeants tant dans le cadre des relations individuelles avec les salariés (entretiens annuels et professionnels, procédures disciplinaires etc.), que sur des sujets collectifs, (organisation des élections, mise en conformité du règlement intérieur, charte informatique etc.) ​

Laura MAZALLON

Généraliste en RH, Laura a débuté en tant que chargée de recrutement. 

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Un début de carrière également en gestion de projet RH, et notamment le développement de marque employeur. ​

A l’écoute et audacieuse, Laura est un interlocuteur privilégié pour mettre en place de nouveaux projets, tant en SIRH, qu’en matière de formation. Elle exploite ses compétences en administration du personnel pour mettre en place ou améliorer les process RH chez nos clients. ​

DE

Didier ETHEVE

Didier a une expérience du management de plus de 25 ans en tant que DRH.​ 

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Directeur Général, Directeur des Opérations et DRH dans des secteurs très variés (agroalimentaire, métallurgie, services aux entreprises, conseil …).​

Consultant et formateur, il construit et met en œuvre avec vous un programme de formations et d’accompagnement personnalisé afin de garantir un résultat optimal pour votre entreprise.​

Ayant une grande expérience de la gestion d’organismes de formation, il vous accompagne dans la création et le développement de votre offre formation tout en vous offrant un cadre simple et sécurisé.​

HC

Hadrien CONSTANTIN

Doté d’une expérience de plus de 10 ans en cabinet de recrutement 

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Avec une expérience en développement commercial, sourcing et évaluation. D’une grande disponibilité et à votre écoute, Hadrien vous accompagnera  sur vos projets de recrutement les plus spécifiques. Pragmatique et orienté sur les résultats, Hadrien vous proposera des solutions sur mesure. ​

Nos valeurs

Engagement

L’ensemble de nos clients bénéficie d’une attention particulière et nous nous rendons disponible chaque jour, dans un souci perpétuel de satisfaction. ​

Pragmatisme

Nous nous attachons à toujours donner le meilleur de nous-même pour trouver des solutions adaptées à chaque client et à chaque situation.

Agilité

Fort de nos connaissances techniques et pratiques, nous trouvons des solutions innovantes et performantes pour s’adapter aux défis du terrain.

Accompagnement

Une équipe dynamique et motivée, au bénéfice de nos partenaires et clients. Nous nous immergeons dans l’univers de l’entreprise.​

Proximité

La réussite de nos objectifs communs passe nécessairement par une communication étroite et confidentielle auprès de nos clients.​

Réactivité

Nous restons alerte sur l’ensemble des sujets que nos clients affrontent, dans un contexte juridique en perpétuelle évolution. ​

Notre expertise

Notre équipe à taille humaine de spécialistes des ressources humaines (DRH, RRH, avocats, juristes spécialisés), avocats et juristes spécialisés, nous permet de vous apporter des solutions clés en mains à tous vos besoins, dans le respect des obligations légales.

Nous adaptons notre accompagnement à vos enjeux et vos besoins et nous mettons en place les bonnes pratiques de votre gestion des ressources humaines au quotidien.

Nous sommes une équipe de professionnelles dynamiques et agiles, et déployons des méthodes et des outils performants adaptés à votre structure.

De profils et de cursus différents, chaque membre de l’équipe dispose d’un secteur d’expertise propre, qui nous permet de répondre aux attentes relatives aux sujets liés aux Ressources humaines mais aussi aux questions juridiques plus techniques.

Pourquoi le DRH à temps partagé ?

Un accompagnement en temps partagé permet aux dirigeants de s’entourer d’experts qu’ils ne pourraient pas forcément recruter et ainsi d’avoir accès à des compétences pointues pour piloter vos projets.​

Nous avons à cœur de challenger vos décisions et de vous proposer des solutions innovantes pour vous apporter nos compétences et vous faire gagner du temps. ​ ​

Ce qui nous anime ?

La diversité des missions qui composent la fonction RH ainsi que le lien que nous créons avec les différents interlocuteurs de l’entreprise.

Aujourd’hui, la fonction RH ne peut être limitée à une simple gestion des Ressources Humaines au quotidien. Elle doit prendre part à la vision stratégique de l’entreprise et être un acteur permanent pour mener à bien la politique globale de l’entreprise.​

Notre ADN est de nous inscrire dans une relation à long terme avec le dirigeant et d’être partie prenante de l’entreprise.